Ghosts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghosts

Ghosts... La guilde de Naxxaramas, que tu ne voit pas venir... Mais qui accomplie un destin hors du commun !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mélodian [Prêtre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodian




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Mélodian [Prêtre] Empty
MessageSujet: Mélodian [Prêtre]   Mélodian [Prêtre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:05

Bonjour les Ghosts !

Alors, Mon personnage se prénomme Mélodian.
C'est une prêtresse level 70.

Mes métiers sont Dépeceur/Herboriste 375 (c'était pour les sousous à la base)
mais je penche pour prendre alchimiste a la place de dépeceur.

Mon template est heal sacré (heal de groupe). 20/41/00

Ce personnage est un reroll , avec mon main qui n'est pas sur ce serveur j'ai clean kara , gruul, 3 boss de Zul'Aman, Lurker de SSC et fait des try sur magthéridon.

Avec ce personnage je me dépèche de up tous mes acces.

Mon stuff est bidon , à la base j'avais fait un prêtre pour faire du pvp en ombre mais j'ai décidé de respé heal PVE car ras le bol du PVP et de DPS.

HUM armurerie bugué
Je suis donc full S1 (dps) c'était mieux que le vert heal que j'avais en stock. J'ai les bottes redresseur de tort heal.
Et eux c'est tout. Je suis prêt a enchainer instance sur instance soit 1 par jour et 2 a 3 le mercredi et samedi.

Mes dispo du soir jusqu'à minuit sont faible.
Je ne peux que le mardi : 1 fois sur 2 et tous les vendredi .

Vu que vous n'êtes pas trop avancé PVE et pas militaire . Je serai présent dans mes disponibilitées.
Et rattraperai le manque d'accès et de stuff hors soirées.

IRL je m'appelle Anthony j'ai 19 ans et je suis en Terminale oui le bac c'est pour bientôt, dur dur de gérer avec World of warcraft à porté.

Au passage , Setos ,... papa ?... c'est toi ? oui mon pseudo de toujours est "NaNaKi" et mon main sur wow "Ikanan".
Revenir en haut Aller en bas
nef

nef


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Mélodian [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Mélodian [Prêtre]   Mélodian [Prêtre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:46

Yo

Si j'ai bien compris, tu n'es dispo le soir que quelques mardis et le vendredi? quelles sont tes dispos les autres jours?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodian




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Mélodian [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Mélodian [Prêtre]   Mélodian [Prêtre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:06

Eh bien mes dispos sont assé difficile car je rentre tard chez moi le soir et je pars tot le lendemain donc entre la douche et manger. C'est très difficile.
Sinon je suis co vers 19h20 a 22h tous les jours ou je ne peu pas raid le soir. (il faut quej e mange entre cette intervalle aussi donc il y a une pose.
Le mercredi je suis dispo toute l'aprem de connexion 14h à 21h (pose miam) 21h15 - 22h deconnexion.
Bref tout est relatif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodian [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Mélodian [Prêtre]   Mélodian [Prêtre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodian [Prêtre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts :: Espace invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser