Ghosts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghosts

Ghosts... La guilde de Naxxaramas, que tu ne voit pas venir... Mais qui accomplie un destin hors du commun !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....

Aller en bas 
+14
Traxxex
ithanium87
Setos
cottch
freya
Thoras
Glorth
nesta1323
hyuhyu
Lelahel
Bouddha
denetor
nef
Spoot
18 participants
AuteurMessage
Spoot

Spoot


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:29

Yop les gens

Voila suite au différente experimentation, je pense qu'il faut qu'on essaye de mettre plus d'organisation dans notre guilde qui ne cesse de ce peuplé.

J'ai pensé à une chose simple et efficace, tout les gens qui veulent faire KAra ou autre RAID doivent obligatoirement passer part le forum.

Donc je passerais le message IG, ou que SETOS change le message du jour (vu que les off ne peuvent plus)

On en a parlé entre nous (les off et ceux qu'on considerent comme tel, hyuhyu, köll....)
On veut mettre 2 rosters en place, et pas linké tout le monde sur 1 roster.
Ce post va servir de regroupé les gens qui veulent vraiment faire du PVE HL, donc je demande à tous les membres qui veulent fair du PVE HL de mettre leur disponibilité ainsi que leur spé.

Le but c'est d'avoir assez de monde qui font l'effort de posté d'ici Mercredi jour du rezet KAra, afin de voir comment organisé la semaine qui arrive.


Dernière édition par Spoot le Lun 14 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoot

Spoot


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:31

Spoot (feral dps/offtank)

Disponibilité:

le soir de 20h30-21h à 1h00
du Lundi au Jeudi inclus
Samedi et Dimanche apres-midi
J'arrangerais mes soirées de raid par rapport aux disponibilité des membres


Dernière édition par Spoot le Lun 14 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nef

nef


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:43

lundi > dimanche : 20h30 - 00/01h
samedi apres-midi : 14h - 17h30

sauf quand je suis pas la mais je le sais jamais à l'avance

edit : faudrait mettre ce message en post-it setos
Revenir en haut Aller en bas
denetor




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:16

Moi ces vacances c'est du 24/24 sauf demain soir je referais un post pour mes dispo en semaine de cours ... j'ai quelques problemes... Bon jour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:11

moi je suis dispo mercredi a partir de 20h30
samedi aprem a partir de 14h
dimanche soir a partir 20h30
lundi soir a partir de 20h30
et mardi soir a partir de 20h30
Voila en esperant qu'on arrive a regler cette histoire de rooster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:24

disponible du dimanche au jeudi le soir a partir de 20h et en général même avant par contre pendant les vacances c'est beaucoup plus aléatoire mais je sort pratiquement tous les soirs donc je serais pas souvent là pareil pour les week-end
Revenir en haut Aller en bas
hyuhyu

hyuhyu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:56

Tout les soir 20h-12h30
samedi aprem 14-18h
Revenir en haut Aller en bas
nesta1323




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:10

moi the king dispo le soir de 20ha minuit ou + et le week laprem et defois le soir
Revenir en haut Aller en bas
Glorth




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:26

tt les soir a partir de 21H environ et le vendredi a partir de 21H30 samedi soir po souvent dispo voila
Revenir en haut Aller en bas
Thoras




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:33

slt a tous.

je suis spé sacré et je suis dispo tt les jour a partir de 20h30 sauf le mercredi.dispo aussi pendant le week end.
apres il est vrai que ça peut changer en cours de route mais dans ce cas je previendrai la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
freya




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:44

moi jsuis dispo du lundi au vendredi de 20h30/21h a 0h30/1h
je suis spé preci ainsi que spé robot Wink
gros bisous a tous surtout a koll
Revenir en haut Aller en bas
cottch




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:21

moi jsui spé precision jsui dispo le soir dan la semaine
entre 20h30 et juska skon fini le raid
voila maintenan a vou de decidé ou vous allé me metre
milan alllééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setos
Admin
Setos


Nombre de messages : 41
Localisation : mickey
Date d'inscription : 12/02/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:43

Jolie post gg spoot =)

je deleterai ce message et vous calerai de chang le message guilde, ( mais pour info kromz peut le faire )

Sinon setos voleur 70 spé combat pve, duel avec le MT sur omen dispo:

Le merdi soir, le vendredi soir a peut pres illimitée
Et le WE apres midi Illimitée.

Moin de dispo j'ai repri mon priest et j'aide une guilde a farm ZA.

Voili voilou bizzxx sa fait plaiz du changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosts-guilde.forumgaming.fr
ithanium87




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:13

Mes disponibilités raids:

Bon avec ithanium (spé combat/hémo) je up encore, mais avec Kelso (spé féral DPS) :

du dimanche soir au jeudi soir inclus, de 20h30/21h à 00h.
Revenir en haut Aller en bas
Traxxex




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:50

Moi vendredi je suis en vacane alors tous les soirs juska 1h en gros et sinn mardi soir je peu
Mardi soir juska 11h
Mercredi aprem kan on me prévien avant
Vendredi soir juska 1h
Tout le week end
Revenir en haut Aller en bas
Helros

Helros


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:11

Bon helros ( spé frost mais je risque de respé en feu pour de meilleur dps Wink ) dispo de temps en temps le mardi soir de 21h à 00h et le weekend de 21h à 2h. Sinon pendant les vacances dispo tous les soirs sauf s'il y a un imprévu(genre sortie....)

Go farmé les ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Köll

Köll


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:59

yep yep (merci Freya Very Happy)

Moi jsuis aussi en vacances donc mes connexions sont completement aléatoires. En tout cas le weekends jpeux toujours pas et le soir de mes connexions c'est de 19h à 2heures du mat (si il faut Very Happy) En tout cas jvous tiens au courant IG !

tcho tcho a tous (et surtout à Freya Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Krokro




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:43

Héhé bonne idée ce post bien joué Spoot !
Ca fait plaisir la guilde est entrain de s'organiser pour bien avancer et je vois vu le nombre de réponses qu'il y a pas mal de personnes de motivés Smile

Donc sinon mes dispos sont:

Du Dimanche soir au Vendredi soir ===> a partir de 20H
Mercredi apres midi dispo
Samedi et Dimanche dispo un week end sur deux

Voila continuons dans cette voie et on pourra enfin avancer
Revenir en haut Aller en bas
<Clatidus>




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:02

Clatidus , spe protection
Mes dispos =>
En periode scolaire : tout les soirs entre 19h et 20h, sauf le vendredi soir et le samedi. (sa dépent si ya soirée pres de chez moi ou pas)
Le dimanche en fonction d'où j'était la veille et à quelle heure me suis couché, si jai dormi, je me co en début d'aprem. Si j'ai pas dormi je me co aussi en début d'aprem.
En vaccances : indéfinissable, je peux etre là pendant 2 semaines sans me déconnecter, ou bien je peux ne pas etre sur le jeu pendant 2 semaines.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....   Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux du PVE HL?? c'est ici que tout commence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts :: Inscription au sortie raid !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser